Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run, Trail 'n Trek
Run, Trail 'n Trek
  • Ami sportif, L'habit fait le Runneur, Traileur 'n Trekkeur. La recherche de plaisir rime avec le dépassement de soi et la performance va de pair avec le détail des équipements. L'objectif? Gagner quelques précieuses minutes de bonheur... Bonne course!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Run, Trail 'n Trek
Visiteurs
Depuis la création 12 958
Newsletter
22 juin 2014

A quoi pense-t-on en courant?

1. Pfiou, 2 jours que j'ai pas couru... Faut que j'aille courir...

2. Pas envie, j'irai demain 

3. Ça fait 2 fois que je reporte,  faut vraiment que j'y aille

4. Allez, j'y vais: j'serai pas obligée d'y aller demain du coup (maligne!)

5. En plus, fait super beau!

6. Je vais mettre mon super short

7. Ha non, pas ce t-shirt, il me grossit... Mettons celui-la (le même que d'hab en somme)

8. Il fait p't-êt' pas aussi chaud que ça: je prends une veste 

9. Et hop, suis partie!

10. J'ai trop chaud, j'suis trop habillée 

11. Faut que je cours 1h, donc 2 fois 30min.

12. Au bout de 15min, j'aurai déjà fait la moitié des 30min, pas de pb!

13. Mes jambes sont lourdes, j'y arriverai pas

14. Mes jambes sont blanches, faut que je bronze

15. Mince, j'ai pas lancé mon chrono... 5 min de perdu

16. Fait vraiment chaud, j'aurais pas dû prendre ma veste 

17. Ha cool, le feu est rouge, je peux faire une pause

18. Ça fait combien de temps ? 10min? Pfiou...

19. Non mais, c'est qui ces joggueurs du dimanche? 

20. Hé, hé, hé, je vais les griller... J'accelère...

21. Et hop, je double à 14km/h, allure normale, non?

22. J'ai un point de côté mais je peux pas ralentir (les joggueurs du dimanche sont toujours derrière)

23. J'ai soif

24. J'ai pas pris d'eau

25. J'ai soif, soif, soif!

26. C'est chiant tous ces gens qui courent au même endroit... 

27. Ouh la, attention, le trottoir

28. Hop, petite pause: c'est rouge !

29. Hé hé hé, ma tenue est quand-même plus sympa que celles des autres 

30. Ha zut, j'ai une prez demain... J'ai pas bossé....

31. Comment je pourrais démarrer?

32. Plusieurs essais de présentations .....

33. J'ai chaud

34. J'ai soif

35. Combien de temps? 30min? cool, j'ai fait la moitié ... C'est roulant maintenant!

36. Ha zut, la flaque d'eau! J'ai le pied trempé...

37. Sympa cette vitrine, je reviendrai pour essayer (je reviens jamais)

38. Sympa ce quartier, j'aimerais bien y habiter (j'ajoute à la liste des 42 quartiers déjà repèrés)

39. Ça monte, c'est crevant

40. Vivement la descente 

41. Ha, je reconnais cette rue, je suis bientôt arrivée 

42. J'accélère (sait-on jamais si on me voit)

43. Quelle heure?

44. Combien de calories?

45. Vitesse moyenne?

46. Plus que quelques mètres ...

47. Faut pas que je m'arrête avant , c'est un toc

48. 5m, 4m, 3m, 2m, 1m

49. Arrivée!

50. Trop facile, en fait ! 

image 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité